• head_banner_01

filtre de désembuage multicouche / tampon de désembuage

Il se compose d'un maillage fifilter à structure pyramidale multicouche qui permet aux gouttelettes et à la poussière de se déplacer dans l'espace spécial de l'écran et est piégé et capturé.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

paramètre de performance

Efficacité d'élimination : 90 %
Débit d'air : 3,5 à 5,5 m/s
Chute de pression<100pa
Spéc.à personnaliser selon votre demande.

Caractéristique

Haute filtration, qui peut filtrer le brouillard d'eau, la poussière et la poudre ;
Faible chute de pression, haute efficacité, bloqué pas facilement,
Lavable et permanent ;
Filtration élevée dans des conditions où le brouillard contient de la poussière.

L'éliminateur de brouillard multicouche garantit une faible perte de charge et une efficacité élevée puisque tous les monofilaments sont positionnés perpendiculairement au flux de gaz pour obtenir la meilleure séparation possible des gouttelettes.Ce tissage unique contraste clairement avec l'orientation aléatoire des fils dans les désembueurs à mailles tricotées.

Il combine les meilleures propriétés de la maille tricotée et du séparateur à lamelles.La disposition en échelle du monofilament provoque un changement de direction du flux de gaz, ce qui augmente la capture des gouttelettes par impact inertiel et interception.Cela produit un flux croisé du liquide séparé, qui évacue les particules du milieu.

 

Ce filtre multicouche également connu sous le nom d'emballage.Parfois, l'emballage est aléatoire ou sous-évalué, et d'autres fois, il est conçu sur mesure.
En tant que support d'épurateur de gaz, la structure ouverte et la géométrie des mailles facilitent le processus d'épuration avec des pulvérisations d'irrigation à co-courant ou à contre-courant. Installé verticalement ou horizontalement, le liquide et les solides capturés s'écouleront facilement des fils monofilaments.
Il convient de noter que tous les éliminateurs de brouillard ne sont pas conçus de la même manière.Il existe de nombreuses considérations lors du choix d'un éliminateur de brouillard, la taille des gouttelettes, la manipulation des liquides, la chute de pression et la compatibilité des matériaux de construction.Un éliminateur de brouillard correctement conçu ajoutera de nombreux avantages au processus, tels que l'amélioration de la pureté du produit, la réduction de la pollution et la réduction des transferts et la protection de l'équipement.

 

Exemples d'applications :

● Service de désembuage à la sortie d'un laveur de gaz de queue de procédé chimique
● Service de désembuage à la fin d'un épurateur de gaz à flux croisés ou vertical dans la production d'engrais phosphatés et azotés
● Tâches de l'étape d'épuration des particules et des gaz dans un épurateur de gaz à flux transversal ou vertical dans la production d'engrais phosphatés et azotés (par exemple, DAP, NPK, CAN et urée)
● Épuration des fumées des émissions provenant du traitement du chrome VI et d'autres métaux lourds
● Réduction du brouillard de HCl dans l'industrie électronique
● Service de désembuage dans les tours de séchage et d'absorption d'acide sulfurique.

FDEWF


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Metal wire gauze packing

      Emballage de gaze de fil métallique

      Type Hauteur de vague (mm) Surface (m2/m3) Densité (kg/m3) Angle d'inclinaison Perte de charge (pa/h) HETP(mm) Fiche théorique no.m-1 Facteur F (m/s(kg/m3)0.5) Hauteur de section (m) 250(AX) 12 250 125 30° 10-40 100 2.5-3 2.5-3.5 5 500(BX) 6.3 500 95 30° 40 200 4-5 2.0-2.4 3-4 700(CY) 4.3 700 130 45° 67 400-333 8-10 1.5-2.0 5 La garniture en gaze métallique est un type de garniture structurée nouvellement populaire.Il est largement utilisé et de plus en plus populaire depuis son développement.L'emballage de gaze métallique ...

    • Metal perforated plate corrugated packing

      Emballage ondulé en tôle perforée en métal

      Le matériau principal est l'acier inoxydable 304 316 205, TA1, etc. Le diamètre de l'emballage de Φ150 mm à 12 000 mm. Chaque unité a une hauteur de 50 à 200 mm, l'emballage sera transformé en coussinets si le diamètre est supérieur à 1,5 m.Type Hauteur des vagues (mm) Angle d'inclinaison Surface de la feuille théorique (m-1) Surface (m2/m3) Taux de vide (%) Chute de pression (mpa/m) Densité (kg/m3) Facteur F (m/s (kg/ m3)0.5) Charge liquide (m3/m2.hr) 125Y 24 45° 1-1.2 125 98.5 2*10(-4) 85-100 3 0.2-100 250Y 12 45° 2-2.5 250 97 3*10(- 4) 170-200 2,6 0,2-100 350Y 8...

    • structured packing mist eliminator knitted metal wire mesh demister pads

      éliminateur de brouillard d'emballage structuré tricoté méta ...

      Détails Type Densité (kg/m3) Surface Vide Débit d'air Perte de charge SP 168 529,6 0,9788 0,5-0,8 m/s <250 pa DP 168 625,5 0,9765 HP 128 403,5 0,9839 HR 134 291,6 0,9832 Fil métallique 201、304、316 etc Fil non métallique PP、PTFE、PVDF etc Métal + Fil non métallique SUS 304+PP, SUS 304+Fibre de verre etc Fil métallique recouvert de plastique SUS 304+PP, SUS 304+PTFE etc Antibuée en acier inoxydable Comme nous le savons tous, l'acier inoxydable a excell...

    • metal mesh corrugated packing

      emballage ondulé en maille métallique

      Type Hauteur de vague (mm) Superficie (㎡/m3) Fiche théorique n°(I/m) Taux de vide(%) Chute de pression(Mpa/m) Facteur F(M/s(kg/m3)0.5) SW-1 4.5 650 6-8 92 2-3.5×10-4 1.4-2.2 SW-2 6.5 450 4.5 96 1.6-1.8×10-4 2-2.4 La garniture de tour en carton ondulé est l'une des options les plus économiques disponibles.Il offre une chute de pression minimale à travers le lit de garnissage et d'excellentes caractéristiques d'étalement de liquide sur la surface de garnissage.Lorsque le liquide et le gaz s'écoulent à travers l'emballage en carton ondulé, la forme des ouvertures dans t ...

    • Metal rolled pore plate corrugated packing

      Emballage ondulé en tôle à pores roulés en métal

      Le garnissage structuré est uniformément réparti dans la tour selon une forme géométrique.La garniture limite l'écoulement gaz-liquide, améliore l'écoulement du canal et de la paroi et réduit la chute de pression.En même temps, il offre également une plus grande surface et atteint de meilleures performances de transfert de masse et de chaleur.La garniture ondulée à plaque à pores roulés a non seulement une porosité élevée, une grande surface spécifique, mais présente également les avantages d'une résistance à la compression élevée, d'une bonne résistance aux chocs thermiques et d'un fonctionnement élevé ...

• head_banner_01

multi-layer defogging filter mesh/demister pad

It consists of a multi-layer pyramid structure fifilter mesh that allows droplets and dust to move in the special space of the screen and is trapped and captured.


Product Detail

Product Tags

perfomance parameter

Removal efficiency:90%
Air flow:3.5-5.5m/s
Pressure drop<100pa
Spec. to be customized as your request.

Feature

High filtration, which can filter water mist, dust and powder;
Low pressure drop, high efficiency, blocked not easily,
Washable and permanent;
High filtration in conditions when the mist contains dust.

The multi-layer mist eliminator guarantees a low pressure drop and a high efficiency since all monofilaments are positioned perpendicular to the gas flow to achieve the best possible separation of droplets. This unique weave stands in clear contrast to the random wire orientation in knitted mesh demisters.

It combines the best properties of knitted mesh and lamella separator. The ladder-like arrangement of the monofilament causes a change of direction of the gas stream, which increases the droplet capture by inertial impact and interception. This produces a cross flow of the separated liquid, which flushes out particles from the medium.

 

This multi-layer filter also known as packing. Sometimes the packing is random or dumped, and other times it is custom designed.
As a gas scrubber media,the open structure and mesh geometry facilitate the scrubbing process with irrigation sprays co-current or counter-current.Vertically or horizontally installed ,the liquid and captured solids will easily flow off the monofilament wires.
It should be noted that not all mist eliminators are designed the same. There are many considerations when choosing a mist eliminator, the size of the droplets, liquid handling, pressure drop, and the compatibility of materials of construction. A properly designed mist eliminator will add many benefits to the process, such as improving product purity, reducing pollution, and reducing carryover, and protecting equipment.

 

Application examples :

● Demisting duty at the exit of a chemical process tail gas scrubber
● Demisting duty at the end of a cross-flow or vertical gas scrubber in Phosphate and Nitrogen Fertiliser production
● Particulate & gas scrubbing stage duties within a cross-flow or vertical gas scrubber in Phosphate and Nitrogen Fertiliser production (e.g. DAP, NPK, CAN & Urea)
● Fume scrubbing of emissions from Chrome VI & other heavy metals processing
● Abatement of HCl mist in Electronics industry
● Demisting duty in Sulphuric Acid Drying and Absorbing Towers.

FDEWF


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • metal mesh corrugated packing

      metal mesh corrugated packing

      Type Wave height (mm) Surface area (㎡/m3) Theory sheet no.(I/m) Void rate(%) Pressure drop(Mpa/m) F factor(M/s(kg/m3)0.5) SW-1 4.5 650 6-8 92 2-3.5×10-4 1.4-2.2 SW-2 6.5 450 4.5 96 1.6-1.8×10-4 2-2.4 Corrugated tower packing is among the most economical options available. It delivers minimal pressure drop across the packing bed and excellent liquid spreading characteristics across the packing surface. As liquid and gas flow through corrugated packing, the shape of the openings in t...

    • structured packing mist eliminator knitted metal wire mesh demister pads

      structured packing mist eliminator knitted meta...

      Details Type Density (kg/m3) Surface area Void Air flow Pressure drop SP 168 529.6 0.9788 0.5-0.8 m/s <250pa DP 168 625.5 0.9765 HP 128 403.5 0.9839 HR 134 291.6 0.9832 Metal wire 201、304、316、2205、TA2 etc Non-metallic wire PP、PTFE、PVDF etc Metal + Non-metallic wire SUS 304+PP,SUS 304+Fiberglass etc Metal wire coated with plastic SUS 304+PP, SUS 304+PTFE etc Stainless steel demister As we all know, stainless steel has excellen...

    • Metal perforated plate corrugated packing

      Metal perforated plate corrugated packing

      The main material is stainless steel 304,316,205,TA1 etc.The packing diameter from Φ150mm to 12000mm.Each unit has a height of 50-200mm,the packing will be made into pads form if diameter over 1.5m. Type Wave height(mm) Inclined angle Theory sheet area(m-1) Surface area(m2/m3) Void rate(%) Pressure drop(mpa/m) Density(kg/m3) F factor(m/s(kg/m3)0.5) Liquid load(m3/m2.hr) 125Y 24 45° 1-1.2 125 98.5 2*10(-4) 85-100 3 0.2-100 250Y 12 45° 2-2.5 250 97 3*10(-4) 170-200 2.6 0.2-100 350Y 8...

    • Metal wire gauze packing

      Metal wire gauze packing

      Type Wave height (mm) Surface area (m2/m3) Density (kg/m3) Inclined angle Pressure drop     (pa/h) HETP(mm) Theory sheet no. m-1 F Factor    (m/s(kg/m3)0.5)  Section height(m) 250(AX) 12 250 125 30° 10-40 100 2.5-3 2.5-3.5 5 500(BX) 6.3 500 95 30° 40 200 4-5 2.0-2.4 3-4 700(CY) 4.3 700 130 45° 67 400-333 8-10 1.5-2.0 5 Metal wire gauze packing is a type of newly popular structured packing. It is widely used and more and more popular since it is developed. The wire gauze packing ...

    • Metal rolled pore plate corrugated packing

      Metal rolled pore plate corrugated packing

      Structured packing is uniformly distributed in the tower in a geometric shape. The packing restricts gas-liquid flow,improves channel flow and wall flow, and reduces pressure drop. At the same time, it also provides a larger surface area and achieves better mass and heat transfer performance. The rolled pore plate corrugated packing is not only has high porosity, large specific surface area, but also has the advantages of high compressive strength, good thermal shock resistance, and high oper...