• head_banner_01

hotte de cuisine en aluminium filtre à graisse Filtre à vapeur en nid d'abeille

En changeant la direction du flux d'air, les grosses gouttelettes d'huile sont piégées, la résistance au vent est faible et la purification de la fumée est améliorée.
Séparation uniforme de la suie, réduisant la fréquence de nettoyage du purificateur d'huile.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

la structure du produit

Cadre du panneau:aluminium (naturel),acier inoxydable
Emballage : plaque ondulée en forme de S

Dimension : L*W*H (personnalisation non standard)
Matériau : aluminium, 304 316, etc.

Paramètre de performances

▪ Convient aux grosses particules de gouttelettes d'huile et aux grosses fumées.
▪ Efficacité d'élimination 20%-50%
▪ Vitesse du flux d'air<2m/s;

Caractéristique

▪Faible résistance au flux d'air, grande capacité d'huile, haute température et ignifuge ;
▪ Permanent, durable et lavable pour une longue durée de vie ;
▪Conception multicanal unique pour résoudre plus efficacement le problème d'une plus grande filtration des fumées ;
▪ Il peut être personnalisé selon votre demande.

Application

Voiture barbecue sans fumée;purificateur de fumées;filtre de hotte avant;

Personnage

● Dégraissage initial
L'écran de filtre à fumée d'huile pré-primaire intercepte 70% à 85% des billes d'huile à grosses particules et l'efficacité de dégraissage du champ électrique haute tension peut être augmentée de 10% à 30%;

● Le panneau d'écoulement est utilisé pour réduire la fréquence de nettoyage du purificateur d'huile du purificateur de noir de fumée
En éliminant initialement les particules d'huile des grosses particules, l'effet du courant circulant dans le champ électrique est uniformément réparti, de sorte que la fréquence de nettoyage de la plaque de collecte d'huile de champ électrostatique est considérablement réduite ;

● Faible résistance au flux d'air :
En raison de la structure unique en forme de S de cette maille de déshuilage, la résistance au flux d'air est faible ;

● Ignifuge : prévient les risques d'incendie causés par des incendies pénétrant dans le conduit de fumée ;

● Vitesse du flux d'air du filtre à fumée d'huile sur le type frontal : la vitesse du flux d'air à travers le filtre est recommandée ≤1,5 ​​m/s
Les méthodes de filtration par interception du filtre sont généralement réalisées par un contact suffisant entre le filtre et le gaz à traiter.Dans d'autres conditions, plus la vitesse du flux d'air à travers le filtre est lente, plus l'effet dégraissant du filtre est évident.

● Lavable pour être changé facilement
Selon la conception structurelle du pré-filtre, lorsque la viscosité de l'huile n'est pas élevée, les perles d'huile fixées au filtre à fumée d'huile s'accumuleront dans une certaine mesure et les perles d'huile suivront la gravité.Le grain à la surface de la maille du filtre s'écoule dans le réservoir inférieur, puis s'accumule lentement et s'écoule du trou de fuite d'huile ;uniquement lorsque la fluidité de l'huile n'est pas forte, ou si la fumée contient plus d'impuretés qui nuisent à la ventilation du tamis filtrant, alors procéder au nettoyage ;

Nettoyage du pré-filtre : Enlevez le filtre de fumées de type frontal au moment de la mise hors service (installation de type push-in), et placez-le dans de l'eau contenant du détergent (caustique caustique) à une température d'environ 60 ° C La propreté du filtre est trempée pendant une période de temps correspondante, puis retirée (le nettoyage du filtre à fumée d'huile de la cuisine commerciale occidentale est généralement trempé dans l'environnement ci-dessus pendant environ 1 à 2 heures), rincé à l'eau, puis réinstallé une fois que l'eau est sèche.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • aluminium range hood grease filter/oil filter mesh pad

      hotte en aluminium filtre à graisse/filtre à huile m...

      Les filtres à graisse en maille d'aluminium sont réutilisables et doivent être nettoyés tous les 3 à 4 mois avec de l'eau tiède savonneuse.Ils ont d'excellentes caractéristiques de rétention de graisse et d'huile et sont parfaitement adaptés aux systèmes de hotte de cuisinière à conduit.Structure du produit Cadre du panneau : aluminium (naturel), acier inoxydable Matériau du filtre : aluminium ondulé, feuille d'aluminium L*W*H (personnalisation non standard) vitesse...

    • stainless steel oil mist filter/knitted wire mesh filter

      filtre à brouillard d'huile en acier inoxydable / fil tricoté moi ...

      Structure du produit Châssis du panneau : acier galvanisé, aluminium (naturel), acier inoxydable Matériau du filtre : treillis métallique tricoté protégeant le treillis métallique : écran, maille en diamant, plaque perforée Matériau : 201, 304, 316, 2205, TA2, etc. L * W * H (personnalisation non standard) Paramètre de performance Particule de brouillard d'huile la plus faible> 3um Efficacité d'élimination 60% à 99% (épaisseur 20-100mm) Vitesse du flux d'air < ​​1,5 m / s Caractéristique Grande capacité d'huile, résistance aux hautes températures, ignifuge, filtration efficace des fumées , poussière et...

    • aluminium mesh grease filter range hood replacement washable filters

      hotte de cuisine filtre à graisse en maille d'aluminium remplacer ...

      La plupart des gens pensent que la graisse est un liquide, mais la graisse peut également se déplacer par les vapeurs et la fumée.Si l'effluent d'échappement est correctement filtré, un grand pourcentage de cette graisse est éliminé du flux d'air.Cela réduit non seulement considérablement la quantité de graisse qui adhère à l'intérieur de la hotte aspirante de la cuisine, mais réduit également le risque d'incendie d'un conduit de graisse et la nécessité de nettoyer l'évacuation de la cuisine.Les filtres à graisse protègent à la fois la cuisine et le système d'extraction dans un restaurant ...

    • stainless steel baffle grease filter kitchen oil fume filter grease partition filte

      chicane en acier inoxydable filtre à graisse cuisine oi ...

      Caractéristique Le filtre de hotte de type déflecteur n'est pas comme les autres filtres à graisse.Il continuera à lubrifier et à nettoyer lorsqu'il fonctionne.Ces chicanes en acier inoxydable de haute qualité feront changer de direction l'air et se rassembleront pour former de la graisse.Suivez ensuite les lames à travers les trous de drainage et entrez dans le fossé de drainage de la hotte d'évacuation.Cette méthode de filtrage des graisses peut former à 100% un pare-flammes, empêchant les incendies extrêmes de pénétrer dans la hotte d'évacuation, les tuyaux de toiture, etc., et de causer d'autres dommages...

• head_banner_01

aluminum range hood grease filter Honeycomb fume filter

By changing the direction of the airflow, the large oil droplets are trapped, the wind resistance is small, and the smoke purification is improved.
Uniform separation of soot, reducing the cleaning frequency of the oil purifier.


Product Detail

Product Tags

product structure

Panel frame:Aluminum (natural),Stainless steel
Packing: S-shaped corrugated plate

Dimension:L*W*H(Non-standard customization)
Material:Aluminum,304,316 etc.

Performance parameter

▪ Suitable for large particle oil droplets and large fume.
▪ Removal efficiency 20%-50%
▪ Airflow speed<2m/s;

Feature

▪Low airflow resistance, large oil capacity, high temperature and fireproof;
▪ Permanent, durable and washable for a long service life;
▪Unique multi-channel design to more effectively solve the problem of more fume filtration;
▪ It can be customized according to your request.

Application

Smokeless barbecue car; fume purifier; front range hood filter;

Character

● Initial degreasing
The pre-primary oil smoke filter screen intercepts 70%-85%of the large particle oil beads,and the degreasing efficiency of the high-voltage electric field can be increased by 10%-30%;

● The flow board is used to reduce the cleaning frequency of the oil purifier of the lampblack puriffer
By initially removing the oil particles of the large particles, the effect of the current flowing into the electric field is evenly distributed,so that the cleaning frequency of the electrostatic field oil collecting plate is greatly reduced;

● Low airflow resistance:
Due to the unique S-shaped structure of this de-oiling mesh, the airflow resistance is small;

● Fire retardant: prevent fire hazards caused by fires entering the flue;

● Airflow speed of the oil smoke filter at the front-end type: the airflow speed through the filter is recommended ≤1.5m/s
Filter interception filtration methods are usually achieved by sufficient contact between the filter and the gas to be treated. Under other conditions, the slower the airflow speed through the filter, the more obvious the degreasing effect of the filter.

● Washable to be changed easily
According to the structural design of the pre-filter, when the viscosity of the oil is not high, the oil beads attached to the oil smoke filter will accumulate to a certain extent, and the oil beads will follow the gravity. The grain on the surface of the filter mesh flows down into the bottom tank, and then slowly accumulates and drains from the oil leakage hole; only when the fluidity of the oil is not strong, or if the smoke contains more impurities that affect the ventilation of the filter screen,then Carry out cleaning;

Cleaning of the pre-filter: Take off the front-end type fume filter at the time of off-duty (push-in type installation), and place it in water containing detergent (causal caustic) at a temperature of about 60 ° C. The cleanliness of the filter is soaked for a corresponding period of time and then taken out (the oil smoke filter cleaning of the western commercial kitchen is generally soaked in the above environment for about 1-2 hours), rinsed with water, and then re-installed after the water is dry.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • aluminium range hood grease filter/oil filter mesh pad

      aluminium range hood grease filter/oil filter m...

      Aluminium mesh grease filters are reusable and should be cleaned every 3 to 4 months with warm soapy water. They have excellent fat and oil retention characteristics and are ideally suited for ducted rangehood systems. Product structure Panel frame:Aluminum(natural),Stainless steel Filter material:Aluminum corrugated,Aluminum foil L*W*H(Non-standard customization) Performance parameter Suitable for large particle oil droplets and large fume Removal efficiency 10%-50% Airflow speed...

    • stainless steel baffle grease filter kitchen oil fume filter grease partition filte

      stainless steel baffle grease filter kitchen oi...

      Feature The baffle-type range hood filter is not like other grease filters. It will keep lubricating and clean when it is working. These high-quality stainless steel baffles will cause the air to change direction and gather to form grease. Then follow the blades through the drain holes and enter the drain ditch of the exhaust hood. This grease filtering method can 100% form a flame shield, preventing extreme fires from entering the exhaust hood, roofing pipes, etc., and causing further damage...

    • stainless steel oil mist filter/knitted wire mesh filter

      stainless steel oil mist filter/knitted wire me...

      Product structure Panel frame :Galvanized steel,Aluminum(natural),Stainless steel Filter material:Metal knitted wire mesh protecting wire mesh:Screen,diamond mesh,perforated plate Material:201、304、316、 2205、TA2 etc. L*W*H(Non-standard customization) Performance parameter Lowest oil mist particle>3um Removal efficiency 60%-99% (20-100mm thickness) Airflow speed< 1.5m/s Feature Large oil capacity, high temperature resistance, fireproof,effective filtration of fume, dust and...

    • aluminium mesh grease filter range hood replacement washable filters

      aluminium mesh grease filter range hood replace...

      Most people think of grease as a liquid, but grease can also travel by vapours and smoke. If the exhaust effluent is properly filtered, a large percentage of this grease is removed from the air stream. This not only greatly reduces the amount of grease that will stick to the inside of the kitchen exhaust hood, it also reduces the risk of a grease duct fire and the need for kitchen exhaust cleaning. Grease Filters provide protection to both the kitchen and the extract system within a catering ...